challenge-transpy-a-6-pattes avec canisport 33

Le challenge Trans’Pyr à six pattes est un challenge regroupant des épreuves

de canicross – caniVTT organisées par des clubs affiliés aux fédérations FSLC ou CNEAC. Ce challenge permet aux Canicrosseurs et Cani-VTTistes de se retrouver sur les courses organisées dans le sud-ouest et de remporter le titre mis en jeu chaque année.

le calendrier  regroupant 11 COURSES!!!

29/03: Floirac, Club Canisport de Gironde (33). f Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

26/04: Camps sur l'Isle, Educ' Canine Fair Play .  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

10/05: Cahors, Club Canin du Lot (46). club.quomodo.com/club-canin-du-lot/

planning des courses